Elections TPE : 5 millions de salariées et salariés appelés à voter du 25 novembre au 9 décembre 2024

Les salarié·es des TPE (Très Petites Entreprises) ont placé la CGT première organisation syndicale avec 26,31% des suffrages exprimés lors des précédents scrutins.

La CGT entend bien demeurer la première force syndicale, mais aussi accroître sensiblement ce résultat, tout en veillant à susciter la plus forte participation des travailleuses et travailleurs à ce moment de démocratie sociale.

Les salarié·es des entreprises de moins de 11 salarié·es représentent une grande diversité des secteurs professionnels : du petit commerce, des métiers de bouche, des officines pharmaceutiques, des cafés, hôtels et restaurants, des garages, des cabinets des professions libérales, des entreprises de transports, des entreprises du spectacle…

Plus d'infos sur www.cgt.fr

Syndicat CGT du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône